Droit de rétractation
Le consommateur dispose d'un délai de 14 jours ouvrables (article L.221-18 du Code de la consommation) pour retourner, à ses frais, les produits ne lui convenant pas. Ce délai court à compter du jour de la livraison de la commande du consommateur. Si ce délai expire un samedi, un dimanche ou un jour férié ou chômé, il est prorogé jusqu'au premier jour ouvrable suivant. Tout retour devra être signalé au préalable auprès du Service Client de la société Estelle PERGE-PROST : - en priorité par téléphone au 05 56 42 98 72 du lundi au vendredi de 9h à 12h, - en vous connectant sur notre site et nous envoyant un mail avec votre numéro de commande. Le produit devra être retourné en Colissimo Recommandé à Estelle PERGE-PROST, 3 boulevard de Verdun – Résidence de Verdun – 33670 CREON - FRANCE.
Seuls seront repris les produits renvoyés dans leur ensemble, dans leur emballage d'origine complet et intact, et en parfait état de revente. Tout produit qui aura été abîmé, ou dont l'emballage d'origine aura été détérioré, ne sera ni remboursé ni échangé.
Ce droit de rétractation s'exerce sans pénalité, à l'exception des frais de retour. Dans l'hypothèse de l'exercice du droit de rétractation, le consommateur a le choix de demander soit le remboursement des sommes versées, soit l'échange du produit. Dans le cas d'un échange, la re-expédition se fera aux frais du consommateur.
En cas d'exercice du droit de rétractation, la société Estelle PERGE-PROST fera tous les efforts pour rembourser le consommateur dans un délai de 15 jours. Le consommateur sera alors remboursé par recrédit de son compte bancaire (transaction sécurisée) en cas de paiement par carte bancaire ou paypal, ou par chèque dans les autres cas.